• Moulin du Savetier
  • Moulin du Savetier
  • Moulin du Savetier
  • Moulin du Savetier
  • Moulin du Savetier
  • Moulin du Savetier

Moulin du Savetier

DIRECTION ARTISTIQUE / IDENTITÉ VISUELLE / WEBDESIGN

MOULIN DU SAVETIER

Cuisine et traiteur de qualité dans le vignoble angevin.

Contexte / Enjeux

Antoine Bouyer Chef cuisinier et Maitre restaurateur expérimenté, propose sa cuisine de qualité en service traiteur à Angers.

Suite à l’ouverture de son restaurant le Moulin du Savetier à Faye d’Anjou dans un authentique Moulin, l’objectif était de créer un site de contact pour lui permettre d’être visible de sa clientèle.

Challenge / Objectif

Le Chef Antoine Bouyer propose une cuisine de qualité en assemblant harmonieusement des produits régionaux nobles pour offrir une expérience gustative inédite dans un cadre chaleureux et familial.

Notre objectif, au-delà du « simple » site de contact, était de laisser transparaître les caractères d’exception et de maîtrise de la cuisine proposée par le restaurant. Dès l’arrivée sur le site, nous voulions donner envie aux utilisateurs de venir déguster un repas au Moulin du Savetier et leur faire prendre du plaisir en découvrant le menu.

Création / Résultat

Dans le but de valoriser l’univers culinaire qualitatif d’Antoine Bouyer, nous avons travaillé avec un photographe culinaire de talent R.P. Alméras. Afin de répondre parfaitement aux attentes du visiteur tout en maintenant un budget convenable, nous avons opté pour un site en responsive design, parfaitement compatible sur smartphone et tablette.

Nous avons créé une identité graphique complète pour le restaurant (couleur, typographie, logo…). Pour le web design du site vitrine, l’univers et les photos choisis sont à la fois sobres et gourmands. L’objectif de mise en avant de la qualité des produits a été respecté et le nombre de réservations atteint via le site web a dépassé les attentes du client.

Client: Antoine Bouyer Compétences: DIRECTION ARTISTIQUE, IDENTITÉ VISUELLE, WEB & APPLI, WEB DESIGN
Appel
Direction